Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UNE SEMAINE DE : Covers - J2

par Gabonia Maria Madeus

publié dans Une semaine , Covers

Mardi. Voici un petit quelque chose qui vous donnera, pendant 30 secondes, d'être encore en vacances...

J'avais vraiment envie de mettre Walk Off The Earth dans cette semaine de covers. Comment aurais-je pu me passer d'eux ? Ils ont une manière de faire de la musique très spéciale, et que je trouve géniale. Ils ont leur part d'originalité, et surtout, je peux sentir qu'ils s'amusent et qu'ils sont passionnés (enfin, c'est ce que je ressens personnellement) !

Cette reprise n'est pour moi par leur meilleure, mais le cadre est juste parfait, avec le petit coucher de soleil derrière eux. Et elle est tellement agréable à entendre ! Shake it off est une chanson assez populaire, et je la trouve très bien reprise.

 

BONUS du jour : Can't take my eyes off you avec Selah Sue !

Parce que on n'a jamais assez de musique, voici une petite vidéo de plus avec Selah Sue, que tout le monde adore ! Deux voix magnifiques, celle de Selah Sue, et celle d'un des chanteurs (ah, désolée, je ne connais pas son nom) de Walk Off The Earth, grave et très belle, très juste, accompagnées d'un beau cercle de musiciens ! Enfin, bref... Une superbe reprise selon moi !

POINT INFO :

Shake It Off est le premier single du 5e album (1989) de Taylor Swift, une chanteuse américaine. Elle a été écrite par Taylor Swift, Max Martin et Shellback. Elle est sortie le 18 Aout 2014, et le clip a dépassé en Aout 2015 le milliard de vues sur YouTube !

(source Wikipédia)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article