Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UNE SEMAINE DE : Covers - J3

par Gabonia Maria Madeus

publié dans Une semaine , Covers

Mercredi. Je vous offre un petit remontant ?

Bon, il faut d'abord que j'avoue mon amour inconditionnel pour Madilyn Bailey. Vous, français qui me lisez, vous l'avez peut-être déjà entendue sur nos radios, puisque quelques unes de ses reprises y passent, dont Titanium. Cette fille a énormément de talent en plus d'avoir une voix absolument irrésistible !

En ce qui concerne la reprise de She Wolf... J'adore la rythmique de la chanson, la guitare parfaite, et les harmonies sublimes. L'arrangement est très bon, je trouve. J'ai vraiment beaucoup aimé cette reprise, et je l'ai écoutée en boucle pendant une semaine... C'était presque la solution à tous mes problèmes, un petit coup de mou? écoutons She Wolf par M. Bailey, et tout ira mieux !

 

BONUS du jour : Dark Horse avec Lia Marie Johnson.

Parce que cette reprise est sortie pile quand je faisais ma liste de reprises, et que je l'ai beaucoup aimée. Lia Marie Johnson est une adolescente américaine qui fait quelques vidéos d'humour en plus de reprises, sur sa chaîne YouTube. Et j'avoue sans peine que je ne suis pas une fan de la chanson originale de Katy Perry, ni même de Lia Marie Johnson, dont je n'aime pas la voix (ou plutôt la façon dont elle s'en sert). Mais cette chanson était parfaite pour ces deux chanteuses, leurs voix sont très bien emsemble ! Donc, jolie cover !

POUR INFO :

She Wolf (ou She Wolf (Falling to Pieces)) est une chanson de David Guetta, DJ et compositeur de musique house français. Elle est interprétée par la chanteuse Sia, avec qui David Guetta avait déjà collaboré pour le titre Titanium. La chanson date d'Août 2012.

(source Wikipédia)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article